MUSIQUE I Festival incontournable du printemps, We Love Green s’apprête à vivre deux jours hors-normes les 2 et 3 juin 2018. Découvrez la scène musicale qui déchire à l’occasion de cette nouvelle édition !
Il est l’un des événements musicaux les plus attendus du moment… Parce qu’il lance la saison estivale des festivals! Depuis sa toute première édition, en 2011, We Love Green s’est imposé comme l’un des grands rendez-vous indé, pop, folk et électro de l’année. Un succès dû à sa programmation de qualité, aussi exigeante qu’éclectique et une réelle ambition d’ouvrir les consciences aux enjeux environnementaux et écologiques. Récompensé en 2017 par le Prix Outstanding (distinction exceptionnelle, délivrée par l’ONG européenne indépendante, A Greener Festival), We Love Green s’engage et innove, à chaque édition, pour une sensibilisation au développement durable. 100% d’énergies renouvelables, une scène alimentée en panneaux solaires, des projections de films et documentaires, des rencontres et débats avec des intervenants internationaux ou des activistes: le festival joue un rôle majeur et décisif, sans pour autant négliger la partie artistique.
Plus discrète lors des précédentes éditions, la scène hip hop explose cette fois-ci et ses représentants squattent le haut de l’affiche. C’est l’occasion pour certains artistes fraîchement débarqués de faire leurs gammes comme le producteur/chanteur Myth Syzer qui interprétera son sulfureux Bisous ou encore Moha la Squale dit Le Requin qui fera grimper le mercure du bois avec son énergie et sa puissance. Mais Vincennes sera aussi le lieu de rendez-vous de rappeurs plus confirmés. Après PNL en 2016 et le Belge Damso l’an dernier, Orelsan et Lomepal sont attendus au tournant. La Fête est finie et Flip, leur dernier album respectif sortis en 2017, ont explosé les ventes et nul doute que leurs textes crus et incisifs seront repris à l’unisson par les festivaliers. La scène francophone est donc fournie mais la liste des artistes issus d’outre-Atlantique est tout aussi alléchante. Entre l’hystérie du groupe Migos, la douceur de Jorja Smith, le sensible Sampha ou encore la folie de Tyler the Creator, les fans de hip hop seront bien gâtés cet été…
Festival We Love Green - Bois de Vincennes, Plaine de la Belle Etoile, Route Dauphiné via L’Esplanade Saint-Louis, à Paris (XIIe) - Les 2 et 3 juin 2018 - Réservez vos places ici - Plus de renseignements ici

![[Covid] Plus de 1.100 nouveaux cas par jour en France entre samedi et lundi](../wp-content/uploads/2020/08/gtfhfytgf-90x60.jpg)
![[Covid] Plus de 1.100 nouveaux cas par jour en France entre samedi et lundi](../wp-content/uploads/2020/08/gtfhfytgf-180x120.jpg)


![[Covid] Sanofi et GSK promettent 60 millions de vaccins au Royaume-Uni](../wp-content/uploads/2020/07/gdrftgcvfr-90x60.jpg)
![[Covid] Sanofi et GSK promettent 60 millions de vaccins au Royaume-Uni](../wp-content/uploads/2020/07/gdrftgcvfr-180x120.jpg)
![[Vaccin contre le Covid] La course à l'échalote](../wp-content/uploads/2020/07/gqrsdfref-90x60.jpg)
![[Vaccin contre le Covid] La course à l'échalote](../wp-content/uploads/2020/07/gqrsdfref-180x120.jpg)
![[Seconde vague épidémique] L'enfumage politique](../wp-content/uploads/2020/07/nhysx-90x60.jpg)
![[Seconde vague épidémique] L'enfumage politique](../wp-content/uploads/2020/07/nhysx-180x120.jpg)







![[Mélenchon] De](../wp-content/uploads/2017/09/Jean-Luc-Melenchon-replique-a-Emmanuel-Macron-C-est-la-rue-qui-a-abattu-les-rois-les-nazis-le-plan-Juppe-et-le-CPE-90x60.jpg)





