Pour célébrer l’arrivée de l’été, le Shangri-La Paris collabore avec la marque de mixers Fever-Tree, et propose des cocktails uniques pour le meilleur des afterworks.

Terrasse du Shangri-La I ©Roméo Balancourt / photo à usage médiatique, attribution requise
Originaire de Grande-Bretagne, Fever-Tree existe depuis 2005, durant la révolution mixologique. Ses ingrédients naturels viennent des quatre coins du monde, et sont imaginés cet été par le mixologiste et chef barman du Shangri-La Paris, Clément Emery. Entre la République du Congo, la Tanzanie ou encore Madagascar, Fever Tree va à la rencontre de petits producteurs aguerris. Les gingembres proviennent de la Côte d’Ivoire, du Nigéria et de l’Inde, le citron de Sicile, le romarin de Provence, la quinine du Congo, l’orange de Tanzanie, et la vanille de Madagascar. La carte des cocktails est éclectique, élaborés de façon humoristique: Dill With It présente une vodka aromatisée avec Fever-Tree Elderflower Tonic, ou encore On dirait le Suze avec ses notes de Suze agrémentées de Fever-Tree Mediterranean Tonic. Pour les plus gourmands, une sélection de tapas est à découvrir à l’instar du Pata Negra, ou encore de jolis Falafels. Faire un tour du monde gustatif n’a jamais été aussi simple !
Terrasse Fever-Tree by Shangri-La au Shangri-La Hotel, 8 avenue d’Iena Paris (XVIe) – Ouvert jusqu’au 20 juillet prochain – Résa 01 53 67 19 91 – Cocktails à partir de €14, tapas à partir de €16 – Plus de renseignement ici
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.