Pour sa nouvelle présentation de haute joaillerie de la prochaine saison automne-hiver intitulée Armani Code, Giorgio Armani Privé propose des bijoux inspirés des silhouettes de ses défilés haute couture. Des joyaux raffinés tout en fluidité et légèreté.

Par ordre d’apparition: Boucles d’oreilles Oltre il tempo en or rose serti de diamants, kunzites et saphirs, Bracelet Fiori del Mare en or rose serti de perles roses et grises et diamants, Bracelet Fiori della Vita en or blanc serti de diamants, Giorgio Armani Privé I © Giorgio Armani Privé
Après avoir dévoilé sa dernière collection de haute joaillerie il y a quelques semaines, Giorgio Armani Privé a souhaité créer une collection différente, sous le signe de la haute couture. Le savoir-faire utilisé pour ses robes haute couture a directement été associé à cette collection de haute joaillerie baptisée Armani Code, où les richissimes clientes retrouveront l’élégance, la finesse, mais aussi les combinaisons de pierres précieuses taillées dans des formes singulières, et qui mettent en lumière cette nouvelle relation entre le vide et la substance. Armani code, évoque un sentiment de légèreté ultime à la manière du mouvement des robes du couturier italien. Une collection déclinée en trois séries, toutes composées d’un collier, d’une paire de boucles d’oreilles, d’un bracelet et d’une bague: Fiori della Vita associe la pureté de l’or blanc aux marquises, des émeraudes et des diamants taille brillant ; Fiori del Mare mêle émeraudes, diamants taille brillant à la délicatesse de l’or rose, mais aussi flirte avec des perles roses et grises cultivées dans les mers du Sud ; Oltre il tempo est signé par un design simple en or rose. Il unit des diamants taille brillant avec des morganites, des kunzites et des topazes bleu clair. Les motifs géométriques et autres fleurs stylisées, se retrouvent sur presque tous les bijoux.
Plus de renseignement ici