« To be honest », annonce la sortie d’un nouveau disque de Christine and the Queens, « Paranoïa, Angels, True Love », presque entièrement enregistré en anglais. Il s’agit du pendant artistique de l’album « Redcar les adorables étoiles », sorti à la fin de l’année 2022.

À seulement quelques mois de la sortie de son dernier opus, « Redcar les adorables étoiles », Christine and the Queens signe déjà son come-back avec un nouveau single. Cette ballade, intitulée « To be honest », rappelle ses débuts sur l’album « Chaleur humaine », sorti en 2014.
Les paroles, écrites principalement en anglais, évoque son besoin d’être aimé. Le morceau est agrémenté de notes synthétisées et de chœurs spirituels. Pour faire plaisir à ses fans, la chanteuse a accompagné le single d’un clip.
Un aperçu de son opus baptisé « Paranoïa, Angels, True Love »
Le single « To be honest » est extrait de l’album à paraitre « Paranoïa, Angels, True Love ». Le morceau figurera à la 18e place dans la tracklist de ce projet musical. Ce recueil musical sera disponible à compter du 9 juin 2023. Le disque sera composé de 20 titres, co-réalisés avec le producteur américain Mike Dean. Ce dernier a déjà collaboré avec de nombreuses célébrités, dont Lana Del Rey, Beyoncé et Kanye West. Le CD sera marqué par des collaborations, notamment des featurings avec la rappeuse 070 Shake, et la popstar Madonna.
Pour rappel, The Queen of Pop est une fan de la jeune trentenaire. Les deux femmes ont déjà été aperçues ensemble sur scène, en 2015. Pour écouter « Angels crying in me bed », « Lick the light out » et « I met an angle », il faudra être plus patient.
Le 25 mars prochain, la chanteuse se produira à la BBC Radio 6 Music Festival. Cette année, l’interprète entamera une tournée internationale. Du 9 au 18 juin 2023, elle interviendra comme curateur du festival londonien Meltdown. Par la suite, elle sera à l’affiche du Coachella, en Californie, et à la Primavera, à Barcelone. Le 28 mai, elle donnera un concert à l’Art Rock à Saint-Brieuc. En tout, une quinzaine de dates ont déjà été annoncées.
Pour la musicienne, c’est l’occasion de faire résonner ses nouvelles chansons. Pour les fans, c’est une opportunité de découvrir les nouveautés de leur idole.
De son vrai nom Héloïse Adélaïde Letissier, Christine and the Queens est une artiste française qui adopte comme genre musical de synthpop, l’électro-pop et le RnB alternatif. Depuis ses débuts, elle se dit être influencé par Michael Jackson, Madonna et Kendrick Lamar. De nos jours, elle est classée parmi les leaders de la nouvelle génération qui refaçonnent le monde.