Outre Lionel Messi, le PSG chercherait aussi, selon les médias espagnols, à faire venir Sergio Ramos, également en fin de contrat.
Selon la célèbre émission espagnole El Chiringuito, le PSG voudrait faire son marché au Real Madrid et au FC Barcelone. Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas prolongé au Real, le capitaine merengue est libre de discuter avec le club de son choix et Paris compterait bien prendre avantage de sa situation pour le convaincre de poser ses valises dans la Capitale à l’issue de la campagne, Ramos n’ayant pas fourni de réponse à la dernière proposition avancée par la direction du Real. Le club merengue offrirait deux ans de bail avec une baisse de salaire de 10% la deuxième saison.
💣💣 ¡BOMBAZO MUNDIAL de @jpedrerol !💣💣
« RAMOS, a FLORENTINO: ‘En el PSG me han dicho que harán un EQUIPAZO conmigo y con MESSI ». #ChiringuitoRamos pic.twitter.com/QZz5Zv8NfV
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) January 5, 2021
À noter que Paris devra faire face à la concurrence de Manchester City dans le dossier Ramos. Alors que Messi a confié dans sa récente interview à La Sexta qu’il trancherait sur son avenir en fin de saison, El Chiringuito fait état d’une approche parisienne pour La Pulga, lui aussi actuellement libre de discuter avec la formation de son choix. Le PSG pourrait donc s’offrir deux monstres sacrés du football espagnol au terme de l’exercice. Voilà qui fait rêver.