Pierre Palmade est actuellement sous contrôle judiciaire à l’hôpital de Villejuif (Val-de-Marne). Mais le comédien pourrait quitter cet établissement ce lundi 24 avril.

Du nouveau dans l’affaire Pierre Palmade ? Placé sous contrôle judiciaire, le comédien est actuellement hospitalisé à Villejuif. Mais il pourrait quitter cet établissement ce lundi.
C’est ce qu’a fait savoir Benjamin Loconge, le journaliste de Paris Match auteur de l’article du magazine dans lequel on a pu découvrir la semaine passée des clichés inédit de Pierre Palmade dans l’établissement de santé. «[Ce lundi], c’est une journée importante car après deux mois passés à l’hôpital il pourrait quitter l’hôpital. Il devrait donc avoir un nouveau contrôle judiciaire en attendant la date fatidique de son procès», a-t-il expliqué il y a quelques jours sur le plateau de TPMP.
Une admission dans un autre centre de soins ?
Mais cela ne signifie pas que Pierre Palmade, qui a interdiction de se rendre dans sa propriété de Cély-en-Bière, va rentrer chez lui pour autant. Selon Benjamin Loconge, le comédien pourrait très bien être hébergé par un proche, ou même «aller dans un autre centre de soins, un centre de désintoxication, un autre hôpital qui serait prêt à l’accueillir».
Le 10 février, sur une route départementale de Seine-et-Marne, Pierre Palmade conduisait une voiture qui a percuté un véhicule venant en face. Outre le comédien, l’accident a fait trois blessés graves : un homme de 38 ans, son fils de 6 ans et sa belle-sœur de 27 ans, qui a perdu après la collision le bébé qu’elle attendait.
Pierre Palmade, aujourd’hui âgé de 55 ans, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires et placé sous contrôle judiciaire, la justice estimant que son état de santé n’était pas compatible avec la détention.