L’enquête sur la disparition de Leslie et Kevin dans les Deux-Sèvres continue de progresser. Tom T., ami proche du couple, a été mis en examen pour enlèvement et séquestration jeudi.

Derrière ces murs, Tom T., 22 ans, ami proche du couple disparu, a été mis en examen jeudi soir pour enlèvement et séquestration. Il a été placé dans la foulée en détention provisoire. Mais alors qu’est-il arrivé à Leslie et Kevin, ce couple qu’il logeait dans la maison de Tom ?
Dans leur village, Véronique Bruneteau a bien connu Kevin. C’est dans son établissement « Nulle Part Ailleurs » qu’il a fait son apprentissage en cuisine. « Je suis triste parce qu’il a travaillé chez moi. Il était un peu râleur comme un ado mais très respectueux », nous confie-t-elle.
Dispute amoureuse ou histoire de drogues ?
Pourquoi cette soirée du 25 au 26 novembre a mal tourné ? Une dispute amoureuse aurait-elle éclaté ? Tom serait, selon son entourage, amoureux de Leslie. Ou est-ce un problème lié à la drogue ? Une amie de Tom nous raconte l’une de leurs dernières conversations. « Deux semaines avant la disparition de Leslie et Kevin, il m’avait demandé le nom de la plante qui faisait mourir », raconte son amie. « Je le connais bien et je ne le pensais pas du tout capable de faire ça. C’est sûr que je voyais deux, trois trucs. Kevin, il vendait et vu que Tom était H24 avec lui, forcément, il était un peu obligé de suivre le truc (…) par rapport à la cocaïne », poursuit-elle.
Deux autres proches du logeur de Leslie et Kevin ont été interpellés, Nathan B. et un troisième individu dont l’identité n’a pas été révélée. Présumés innocents, ils doivent être présentés à un juge d’instruction vendredi et samedi. Plus de trois mois après leur disparition, Leslie et Kevin sont introuvables.