Le festival Solidays se tiendra à l’hippodrome Paris Longchamps, le dernier week-end de juin. Des billets journée sont encore disponibles. On y va.

Les Solidays sont de retour. Pour célébrer son 25e anniversaire, le festival s’est offert une programmation électrique. Angèle, Zola, Shaka Ponk et plein d’autres artistes viendront souffler les bougies du jubilé d’argent des Solidays, du 23 au 25 juin 2023, à l’hippodrome Paris Longchamps. «Trois noms surprise le samedi» attendent d’être dévoilés au grand jour, indique le festival sur Instagram.
Depuis le 1er février, la billetterie est ouverte. Les festivaliers connaissent déjà le nom des têtes d’affiche de cette 25e édition mais pas le jour exact de leur performance. Malgré le suspens, les billets s’arrachent. Si bien qu’un mois plus tard, les packs deux et trois jours sont épuisés. Des billets à la journée et des «pass nuit» sont encore disponibles sur le site officiel des Solidays.
A ce jour, après de longues semaines d’attente, le festival précise les details de sa programmation jour après jour. Pop, rock, rap… il y en aura pour tous les goûts. Le vendredi 23 juin lancera les festivités, accueillant des artistes tels que Juliette Armanet, Jain, Julien Granel, Laurent Garnier, Sofiane Pamart ou encore Tiakola. Le lendemain, Bigflo et Oli, Josman, Meryl, J Balvin, Miel de Montagne, Parov Stelar et Vladimir Cauchemar prendront le relais.
La légende vivante de l’électro swing Parov Stelar débarque🎺! Avec son band plus fou que les Aristochats, laissez-vous ballotter entre jazz, hip-hop et électro sur le plus grand dancefloor à ciel ouvert de la capitale All Night Long.🌚🌝
— Festival Solidays (@Solidays) March 9, 2023
🎟️Billetterie: https://t.co/OUHTjGBAHS pic.twitter.com/jtfxsZUwWs
Pour son troisième et dernier jour, le 25 juin, le festival met la Belgique à l’honneur, annonçant Angèle, Pierre de Maere et Hamza en tête d’affiche. Favé, Rema, Shaka Ponk seront également de la partie pour clôturer le week-end en beauté. La suite de la programmation arrive «très très bientôt», selon le compte Instagram des Solidays.
Plus de renseignements sur solidays.org