Le service de déclaration en ligne des revenus de 2022 ouvrira le 13 avril, a indiqué la Direction générale des Finances publiques. Selon votre département, les dates limites de déclaration ne sont pas les mêmes.

Il est déjà l’heure de penser à votre déclaration d’impôts sur les revenus. Ou du moins de cocher la date sur votre calendrier, pour éviter de l’oublier. La Direction générale des Finances publiques a dévoilé ce mardi le calendrier de la campagne 2023.
Le service de déclaration en ligne des revenus de 2022, utilisé par la quasi-totalité des contribuables, ouvrira le 13 avril. Les contribuables auront ensuite jusqu’au 25 mai pour compléter leur déclaration pré-remplie sur le site impots.gouv.fr s’ils habitent un département numéroté de 01 à 19, jusqu’au 1er juin s’ils résident dans un département numéroté de 20 à 54, et jusqu’au 8 juin pour les départements numérotés 55 et au-delà. Les contribuables qui n’habitent pas en France ont jusqu’au 25 mai.
Réservée aux usagers dont le domicile n’est pas connecté à internet, la déclaration papier doit être renvoyée au plus tard le 22 mai à 23h59, le cachet de La Poste faisant foi, précise la Direction générale des finances publiques (DGFiP). Pour cette minorité de contribuables, l’envoi postal des déclarations pré-remplies se fera du 6 au 25 avril 2023.