ART & EXPOS I Campari Red Galleria pose ses bagages dans la capitale à l’occasion de la Paris Design Week 2018. Une adresse bien pensée comme un pont entre Paris et Milan, où les férus d’Art et de design se donneront rendez-vous tout le week-end.

Illustration libre pour usage médiatique, pas d’attribution requise
Campari fait son show du 13 au 15 septembre 2018 à l’occasion de la Paris Design Week ! L’enseigne italienne ouvre les portes du Campari Red Galleria au cœur du 3e arrdt de Paris. Niché douillettement dans un ancien atelier industriel du Haut-Marais, le lieu qui se souhaite hybride et éphémère devrait réunir les amateurs d’art et fans de cocktails. Et pour l’occasion, Campari a confié les 500m² du lieu à l’artiste Anne-Flore Cabanis, qui a réfléchi et développé une installation en volume de lignes tendues. Red Galleria propose dès ce soir, et ce jusqu’au 15 septembre, des rendez-vous uniques avec des performances sonores uniques: le 13 septembre – Malik Djoudi, le 14 septembre – Suzane, et enfin le 15 septembre – Soleil Bleu.
Une programmation expérientielle inédite !
Red Galleria propose aussi des performances visuelles: Julien Ribot, artiste multidisciplinaire, oriente ses travaux vers des créations immersives in situ de très grandes dimensions, pour les Nuits Blanches en particulier, ou tout récemment pour le festival Villa Aperta à la Villa Médicis à Rome. Spécialement pour Campari Red Galleria, il crée des mappings video utilisés comme des filtres pour mettre en lumière les décors, les oeuvres et les invités. Côté bar, Campari se déguste dans une version Campari Tonic. Des cocktails classiques sont aussi à la carte… Enjoy !
Campari Red Galleria – Station, 13-15 rue du Pont aux Choux, Paris (IIIe), du 13 au 15 septembre 2018, de 18h à 23h – Plus de renseignements ici
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.